Afficher un message
non lus
  (#7)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 17/03/2010, 07:59

Bien même a la maison elle les habille. Et quand les parents arrive les enfants commence a faire les bébé et a chigner... Ya pas juste l'habillement... Je veux pas en faire des adultes ils sont tellement fièr de s'habiller seul quand ils ont terminer ils sont tout sourire!!! Je suis pas toujours en train des pousser et des bourrer de matières pour qu'ils soient adultes trop vite....on parle de mettre des pantalons ou un chandail ou des bottes. Mes filles s'habillaient seule a 12 mois...pas parfait mais elles enfilaient des pantalons. Je ne compare pas les enfants je dis juste qu'a 4 ans c'Est capable de mettre un manteau et des bottes. Je sais pas si c'Est mes filles mais elles trouvent toujours une solution a leur problèmes les amis eux reste là et me regardent tout piteux...moi je suis certaine que ça part de l'acquisition de l'autonomie...

Mais moi ça fait suer de voir les enfants qui niaisent leur parents...qui enl;ève a mesure ce que les parents mettent et que le parent dit rien. En plus, es fois ils sont pressé mais au lieu de demander au plus grand de commencer pendant que le petit se fait habiller ils disent rien. Moi je dis X mes tes bottes... papa est pressé mais le parent dis rien... et l'enfant niaise dans mon entrée en se tortillant partout par terre pendant que le parent habille l'autre!!!!C'Est comme ça a leur maison ils me l'ont dis!!! Moi ça me frustre quand ça reste tout mou et que ça attends. ça pousse pas dans les manches etc...etc.... J'ai tellement travailler pour qu'ils soit autonome c'est fou...

Réponse avec citation