Afficher un message
non lus
  (#24)
ZeBaboune
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 17/03/2010, 07:23

Je trouve de beaux messages ce matin !!

Lorsqu'on m'a dit que mon bébé était gaté, ca m'a frustré un peu... parce que tout comme vous, je ne pense pas que ce soit mal de le prendre, de le cajoler et de lui faire des bisoux, c'est juste normal ! Je veux bien lui apprendre à jouer par terre et non sur moi... mais il a droit à ses moments de tendresse et nous lui en donnons plein !

Pour la fréquentation de la garderie... et bien les journées qu'ila eues, ce n'est pas vraiment par choix qu'il y est allé si peu. Son rhume l'a empêché car s'est transformé en otite... on a préféré le garder et s'occuper de lui nous même. On a attendu qu'il aille vraiment mieux pour le faire retourner en garderie. C'est pour cela que la 2ieme semaine il n'y a passé que 2 jours. Cette semaine et bien c'est la gardienne qui veut une journée de congé aujourd'hui pour pouvoir s'occuper des autres. Elle était vraiment au bord des larmes hier.

Nous n'avons pas encore pris de décision, mais nous allons nous baser sur ce que chaque personne nous a conseillé... Pour ce qui est du temps passé à la garderie, il ira moins longtemps, mais au moins 3 jours consécutifs... s'il continue d'y aller. Et puis même si cela serait dommage... on trouvera bien une autre personne de confiance pour s'occuper de notre ptit pou en Juillet.

A suivre...
Merci a toutes !!