Afficher un message
non lus
  (#4)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 17/03/2010, 09:54

Ma Garderie.com a une belle liste de questions recommander à poser pendant une entrevue téléphonique et en personne. Et moi je pose beaucoup de questions. C'est la meilleure façon de voir si il y a un bon fit. Si la RSG a un problème avec ça c'est probablement que c'est pas un bon fit avec nous.

Notre RSG nous dit régulièrement que nous sommes un des ces parents le plus facile, donc pour les RSG qui passent au prochain pcq les parents passent une entrevue complète, bien il pourrait manqué une bonne opportunité.

Je peux honnêtement vous dire que je m'en fou de ce que mon fils mange à tous les jours, pcq'à l'entrevue nous avons passé du temps à discuter et j'ai confiance dans tous les décisions qu'elle fait. Quand mon fils fait son tannant je peux passé plus de temps sur le qu'est ce qu'il a fait et pourquoi, que sur le qu'est-ce qu'elle ou les enfants ont fait, pcq j'ai confiance en elle. Quand elle voit un petit problème ou retard je m'interroge pcq j'ai pas peur qu'elle s'en mêle trop, ou qu'on a un différence de valeur/opions.

A noter que j'ai aussi eu une RSG qui m'a donné toute les réponses idéale, mais à tour de bras ces façons changeait. Pas nécessaire pas des choses majeurs, pas nécessairement des choses qui m'aurait empêcher d'envoyer mon fils à sa garderie, mais la confiance était définitivement brisé, et la relation n'a pas fleuri. Des réponses vrai et imparfaite son mieux que des réponses parfaite mais irréaliste.

Réponse avec citation