Afficher un message
non lus
  (#31)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 17/03/2010, 09:56

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
pour le remboursement anticipé pour l'instant tu na pas besoin de recu seulement de remplir les formulaire disponible sur le site du gouv avec la rsg elle devra faire un recu en fevrier 2011 pour les impot ses tout

Phani:je ne crois pas qu'on met des gang blanc on repond a une jeune maman qui a un premier bebe et qui cherche des solution moi ma premiere est rentrer a la gardo a 8mois (ce qui est encore la selon moi tres petit) pc je croiait que ca serait plus facile pour elle pour l'intégration et blablabla j'avais 20 ans je savais pas vraiment koi faire et avoir eu plus de ressource j'aurais pus faire comme elle et demander conseil moi tout ce que j'avais ses des tante et oncle qui avais rentrer leur bebe a gardo a 3 mois pc cetais comme ca quand jetais petite
Isabelle premièrement la maman qu'elle soit jeune ou pas elle doit prendre ses responsabilités, quand on porte des enfants c'est pas juste pour faire cute avec un tit bébé dans le panier pi pour se faire dire par les madames au magasin OHNN yé donc ben beau votre ti bébé madame... nenon un bébé ça pleure, ça boit, ça fait caca, ça fait des coliques, ça dort presque pas, ça veut toujours se faire prendre, ça laisse pas 2 minutes ni à papa ni à maman, ça se fout que t'ai pas d'argent ou que ta nuit ai été courte ou que tu fasses un grippe de St-Bernard, ça veut boire, manger, se faire changer et surtout ça veut de l'amour... LA JOURNÉE OU LES ADULTES QUI METTENT DES ENFANTS AU MONDE COMPRENDRONT CECI IL N'Y AURA PLUS DE BÉBÉS DE 4 MOIS OU DE 6 MOIS DANS LES GARDERIES... FAUT FAIRE DES CHOIX OU ON S'INVESTIT DANS UN ENFANT AU COMPLET OU ON MET UN CONDOM... YA PAS DE DEMIE MESURE AVEC UN ENFANT C'EST PAS LA MOITIÉ D'UNE MAMAN QU'IL A BESOIN IL BESOIN DE SES PARENTS À LUI... LÂCHEZ VOTRE NOMBRIL PI VOTRE PORTE-FEUILLES PI OCCUPEZ-VOUS DE VOS PETITS BÉBÉS.

PI LÂCHEZ MOI AVEC QUAND ON ÉTAIT JEUNES VLA 30 ANS LES PARENTS N'AVAIENT PAS LES RESSOURCES D'AUJOURD'HUI... ASTEUR ON PÈTE DE TRAVERS PI LA SOCIÉTÉ DOIT ASSUMER LES COÛTS... finalement tout ça pour dire que c'est encore les enfants qui écopent.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs