Afficher un message
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 17/03/2010, 10:05

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
Bon,
c'est rare que j'interviens sur des sujets aussi difficiles, mais la sincerement il faut que je parle, j'ai 24 ans, une garderie, deux enfants et je suis enceinte de mon troisieme enfant ..... ca fait beaucoup de responsabilitees , beaucoup d'energie a donner, mais COMBIEN a recevoir, ma belle je comprend que ta situation soi delicatte mais il n'y a RIEN qui pourra te redonner le temps que tu ne passes presentement pas avec ton bebe ta niece est importante pour toi et c'est normal, aider ta soeur aussi et c'est normal, mais le ferait-t'elle pour toi? Je ne la connais pas mais le fait qu'elle ai accepte que pour son profit tu mettes ton enfant de 6 mois en garderie me permet d'en douter, elle a fait ses choix, elle a vecue ses experiences elle doit vivre avec et si tu ne te sens pas capable de t'occuper de ton ti loup ET de SA fille he bien ce n'est pas a toi de trouver une solution, c'est a elle .... Ca me ferait de la peine pour toi, que ton petit loup attrape une infection respiratoire ou une grosse gastro, parce que malheureusement ce n'est pas toi qui gere les maladies et la desinfection dans la garderie et ce n'est pas toi qui prend la decision d'accepter un enfant ou de le retourner a la maison alors tu ne peux pas proteger ton fils de ces choses pour lesquels il est trop petit pour etre bien immunise.
TIENS VOICI UN EXEMPLE D'UNE JEUNE MAMAN RESPONSABLE ET AVEC UNE TÊTE SUR LES ÉPAULES PI ELLE N'A PAS 45 ANS... BRAVO FAFALAVA TU DOIS-ÊTRE FATIGUÉE MAIS TES ENFANTS TE REMERCIERONT UN JOUR... EN ATTENDANT JE LE FAIS POUR EUX... MERCI.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs