|

17/03/2010, 10:10
je sais tout ca phani moi je te dit juste que OUI plusieurs parent se trouvent au depourvue les premier mois de ma fille elle ma justement fais des colique accotter tout les soir je ne savais plus koi faire pour l'aider et j'en ait pleurer une cristie de chotte ses facile quand on sais dans koi on s'embarque avec mon deuxieme j'etais en pleine confiance j'assume mes enfants il ont ete tres peu en gardo (seulement par obligation) mes journée de congé j'ai tjs garder ma fille avec moi j'ai maintenant mon milieu familial pc il etais hors de question pour moi que mon fils aille en gardo 50h par semaine et soit elever par qlq d'autre j'ai fais et je fais encore tout ce que je peux pour etre une bonne maman mais je reste comme la plupart des gens un etre humain et je peux te dire que a ma fille meme si je voulais assumer mes responsabilité je me suis retrouvé a bout souvent!!! pas par manque d'argent, de responsabilité et tout seulement pc oui tu as des gens qui on sont dans le sens des leur jeune age (comme ma mere) mais d'autre qui sont un peu plus insécure....et des bebe demandant ses pas tjs evident j'adore les enfants je suis tres patiente mais je me pousse souvent de mon neuveu qui a 1 ans pleure A JOURNEE LONGUE ne joue jamais toute seule et veux seulement etre dans les bras de maman a peur de tout le monde et ses pas pc maman s<en ait pas !occupe bien au contraire IL EST TROP GATER alors je dit juste que ses pas vrai que tout les parent qui ont des enfants savent au moment ou il viennent au monde comment s<occuper de ses petit bout qu<on ne connais pas!!! sans etre necessairement de mauvais parent
|