Afficher un message
non lus
  (#11)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 17/03/2010, 10:30

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
BEN CÉ ÇA TU VOIS TU ES UNE PREUVE VIVANTE QUE ÇA SE FAIT... MOI ÇA FAIT 10 ANS QUE JE SUIS MAMAN J'EN PASSE SOUVENT DES NUITS BLANCHES PI DES TRACAS... MAIS CÉ MON RÔLE PREMIER.

Je comprend pas comment on peut donner des défaites stupides du genre on veut l'habituer à la garderie... ça me dérange même pas de me faire répondre je sais que j'ai raison personne ne pourra prouver le contraire ça devrait être illégal...
aujourd<hui je comprend l<importance de ce que tu dit mais tu m<aurais dit ca il y a 6 ans je naurais pt pas comprit malgre ce que tu dit jai appris de mes erreures (si je peux dire ca comme ca) et tout le monde en a profite mes enfants et moi-meme quand ma fille a commencer la gardo je croyais faire le mieux pour elle (pas m<en debarasser) pc trois semaine apres quelle ait commencer jai commencer a travailler la moi aussi et jallais la bercer sur mon heure de diner alors tu maurais dit a lepoque que jetais egoiste et mauvaise mere de mettre ma fille a la gardo si petite maurais affecter enormement puisque cetais pas mon intention bien au contraire