Afficher un message
non lus
  (#36)
Vero Hull
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 77 fois, 36 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 17/03/2010, 12:01

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Ça me fais rire Fafalava car, même mon chum me dit s'appeller à la DPJ! Je ne serais jamais capable de faire ça, j'ai pas assez de couilles!

Vous savez, les filles, j'suis ben bonne pour donner des conseil puis pousser dans le derrière les autres mais quand il s'agit de moi... Je deviens comme un petit pois tout doux!

MAIS, je m'améliore, c'est ça l'essentiel!

J'ai parlée à la maman ce soir et elle m'a dit qu'elle avait pas le goût de rentrer dans le monde des spécialistes et qu'elle ne voulais pas débourser le 1 000$ pour le pédopsychiatre... Je croyais que c'étais gratuit!

Je lui ai dit que je lui ferais un papier d'observation... Pour collaborer avec elle et elle m'a dit "non, j'en parlerais même pas à son pédiatre à son rendez-vous de routine. Il va ben le voir si mon fils à de quoi!"

Et elle m'a carrément dit qu'elle avait pas le temps, le soir, de s'assoir avec son enfant et de jouer ou travailler avec lui

Je suis vraiment furieuse mais surtout contre moi car j'ai juste écoutée la maman. J'ai rien dit. J'ai même pas montrée dans ma face que j'étais fâchée

Fanni... Mosus que je voudrais avoir ton caractère!
C'est donc bien triste cette histoire. Malheureusement si les parents ne veulent pas aider il n'y a rien de plus que tu puisses faire et la situation risque de simplement empirer en vieillissant.
   
Réponse avec citation