Discussion: Vêtements sales
Afficher un message
non lus
  (#8)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 17/03/2010, 11:27

Eh bien moi les filles, j'achète trop de vêtements à ma fille. Elle en a à la tonne. Mais la plupart du temps j'achète usagé. Attention : J'achète seulement quand ce n'est pas taché, ma décousu ou déchiré, que d'après l'étiquette on voit que ça n'a pratiquement jamais été lavé et quand c'est à la mode actuelle. Je magasine aussi en boutique quand c'est les ventes de fin de saison et je sais ce qui se vend en ce moment. Eh bien la plupart de ces choses, je les trouve au village des valeur ou bien à la friperie pour bébé de ma ville. Si vous regardiez ma fille, comment elle est bien habillée TOUS LES JOURS, jamais vous ne me croiriez. Pratiquement tout ses vêtements sont de marques comme GAP, Tommy, Mexx, Old Navy, Children place, ...et pourtant je ne paie pratiquement jamais plus de 5 $ le morceau. Alors quand je vois un enfant habillé toute croche, oui ça vient me chercher parce que je me dis que les parents pourraient, pour un minimum d'investissement offrir des vêtements convenables à leurs enfants. La fille de mon chum est toujours habillée toute croche mais si tu regarde la mère avec son beau linge, ses ongles refaite, ses mèches dans les cheveux...Ça m'enrage !

Réponse avec citation