|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

17/03/2010, 13:17
Citation:
Envoyé par chevygirl
Je dis ça justement pcq la mère a dû se sentir de cette façon et c'est vrai que des fois sur le forum les personnes sautent vite au conclusion ou juge facilement, c'est pourquoi mon premier message était plus soft mais quand j'ai relu les pkoi que la maman faisait garder son enfant et bien là je ne comprends vraiment pas. Lorsque j'ai vue Phanie donner le vrai point de vue qu'on pense tous alors je me suis dis moi aussi je vais lui dire la vérité pcq dans cette cause là la mère nous expose le problème donc on connaît le pkoi et on peut juger sur des faits réel. Ce n'est pas qu'elle est une mauvaise mère mais pour le moment elle ne met pas les priorité à la bonne place et je veux juste lui faire comprendre qu,elle va le regretter c'est sûr donc il faut qu'on lui fasse comprendre que l'important pour encore 3-4 mois c'est qu'elle soit avec fiston.
|
Ben oui je sais je suis directe mais sacramouche... ça me fait penser à l'annonce de V-8... pas besoin d'avoir 60 ans pi 8 enfants en arrière d'là cromone pour te rendre compte que cé po fort... 6 mois y'en a qui mangent même pas de solides à cet âge là sont allaités uniquement, pi y se tiennent même pas assis tu seul... haaa j'ai mal au coeur juste de voir le chiffre... EST CONGÉ DE MATERNITÉ JUSQU'EN AOÛT cibole à fais-tu par exprès... eille t'as beau pas avoir d'expérience mais ya des limites...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|