|

17/03/2010, 13:19
Moi je suis d'accord avec Phanie! Tout comme fafalava, j'ai 24 ans, deux garçons, de presque 3 et 5 ans et bb3 arrivera vers la mi-juillet... QU'on arrête de dire la 'jeune maman", ça me fait ch***!
Aille, je suis tombée enceinte à 19 ans, en prenant la pilule, j'habitais chez mes parents, j'étais étudiante avec un travail de fds, mon chum était dans la même situation. Notre fils est né 3 mois après que nosu ayons déménager en appart. J'ai passer 13 mois avec mon bébé, à en prendre soin, même si j'étais jeune! Ce fût une période merveilleuse de ma vie, je voyais mon enfant s'épanouir, grâce à mes soins (et à ceux de son papa) pour reprendre 3 soirs semaine dans les bars pendant 3 mois... Ensuite bb2 est arriver (planifier) Nous avons acheter notre maison avant sa naissance et lorsqu'il aura 3 ans, bb3 arrivera! L'ÂGE NA RIEN À VOIR AVEC LA CAPACITÉ DE S'OCCUPER D'UN BÉBÉ!
Et si tu es capable de t'occuper d'un enfant (celui de ta soeur) pkoi t'es pas capable de t'occuper du tien? Désolée, mais TON fils paie présentement pour la réparation de ta soeur... C'est plate à dire, mais qu'elle s'arrange si tu es incapable de t'occuper de deux enfants à la fois, tu devrais t'occuper tu TIEN pas de celui des autres!
Tant qu'à moi, lorsqu'un enfant entre en garderie, les parents devraient perdre leur revenu de RQAP... Ça éviterais bien des poupons en garderie pendant que maman mange au resto avec des copines, magasine ou garde sa nièce au lieu de son fils... C'est effectivement nous, la collectivité, qui payons pour ce congé parental et ça m'énerve de voir des gens reçevoir leur prestations et domper leur enfants à la garderie...
|