|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

17/03/2010, 13:35
Citation:
Envoyé par Chinasun
Y'a juste une chose qui me tracasse dans l'histoire... Il a beau trouver les jeunes de son âges con (j'ai commencer à sortir avec mon chum quand j'avais 16 ans et lui 24) mais en tant que parent, je n'accepterais pas qu'un de mes enfants (okays, ils ont 2 1/2 ans et 4 1/2 ans) quitte l'école avant 16 ans... C'est ps l'aider dans la vie! Je crois que c'est à nous, parents, d'imposer certaines règles à nos enfants et selon la loi, ton enfant, bien qu'il soit rendu à 15 ans, dois être sur les bancs d'école... Il quittera dans 2 mois pour se rendre aux adultes, mais personellement, je ne pourrais pas tolérer de voir mon ado à la maison à la semaine longue lorsqu'il devrait être en train de bâtir son avenir (et je suis pas une fervente de l'école l'a...)
|
Ouais t'as raison j'ai une amie que son garçon de 15 ans 6 pieds 2 y trouve ça épais l'école mais yé capable de boire une caisse de 12 pi la moitié de 26 onces de Vodka, pi pimer un paquet de cigarette tu seul... ça cé pas con par zemple... pi cé pas financé par le fond dlà FTQ ça là là... nenon cé gracieuseté de la bonne femme.... sa bonne femme... yé même pas capable de se lever le cul pour aller à l'École parce que cé con... y dit à sa mère T'ABUSE LÀ... CHILL MAN... TU SAIS QUE TU VAS ME LE DONNER PAREIL FA QUE PERD PO TON TEMPS À DIRE NON... MAIS YÉ HOT PAREIL FAUT LE FAIRE COULER SON SECONDAIRE III 2 FOIS...
EILLE QUAND CÉ RENDU QUE TON GARS DE 15 YÉ PLUS BRILLANT QUE TOI... POSE TOI LA QUESTION EXISTENTIELLE SUIVANTE... KESSÉ QUE JE FAIS DE PO CORRECT MOÉ LÀ...
Pi ma chum passe son temps à me dire attends toé mec tes filles seille à 15 ans on va voir quessé tu vas faire... BEN OUI cé sur que je je financerais pas des caisses de 24 le vendredi pi 2 26 onces de fort le samedi pi l'argent des cigarettes... CHU NIAISEUSE MAIS CHU PAS ÉPAISSE... 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|