|

17/03/2010, 13:36
Ca vient me chercher ce sujet là ... Moi j'ai deux garcon de 2 ans et demi et 18 mois et j'ai ouvert ma garderie pour être avec eux ... Et j'aimerais en avoir un troisième bientôt ... En enfant c'est la plus belle chose qui me soit arrivé je ne pense plus à moi mais qu'à eux ... Ma vie est en fonction d'eux ...
Quand j'entend ca des parents qui envoie leurs bébés à cette âge là ca me fait capoter ... Et le pire la dedans c'est que ces parents là en font deux pis des fois trois ?????!!! Non mais bout d'criss pourquoi ??? À quoi il pensent ?? Quand tes même pas capable de t'occuper d'un bébé pis qu'il se fait élever par pleins de monde à part toi fais en pas d'autre !!!!! T'en fait pour faire comme tout le monde ?? Parce que c'est la mode la bedaine de femme enceinte ???? Voyons donc !!!
Quand y'en a qui disent je les fait garder en fin de semaine (faut que je pense à moi) pis qu'ils sont garder toute la semaine ... Kossé ca ste mentalité là ??? Maudit quand tu fais des enfant tu pense plus à toi un point c'erst tout .....
|