Afficher un message
non lus
  (#71)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 17/03/2010, 13:54

Citation:
Envoyé par audrey1983 Voir le message
je trouve ça vraiment dégueulasse, et excusez mon expression mais c'est la seule qui me vient en ce moment, que vous jugiez cette femme sans la connaitre! Je lis vos propos et j'ai de la peine pour elle parce que je suis dans une situation un peu semblable en ce moment! Ma fille commencera la garderie dans deux semaines et elle aura 7 mois!!! Je ne crois pas que cela fait de moi une mauvaise mère et croyez moi, si j'avais pu faire autrement, je l'aurais gardé avec moi! Je trouve blessant qu'on puisse juger la situation d'une personne et dire des méchancetés comme celles que vous dites en ce moment.

Des fois il y a des situations dans la vie qu'on ne peut pas contrôler et c'est probablement le cas de cette femme! Pour celles qui voudront me juger et savoir pkoi moi, mère très indigne, j'envoie ma fille en garderie à 7 mois, et bien sachez que ce n'est pas tout le monde qui a les moyens financiers de garder ses enfants jusqu'à un an à la maison! POur ma part, j'ai du prendre mon rqap à 24 semaines de grossesse et bientot, je n'aurai plus aucun revenu car je finirai mes prestations!

SVP cessez de juger les gens, c'est très blessant!
Audrey,
la maman en question est en conge de maternite moi je suis enceinte de bb 3 et ca ne se passe pas tres bien, je prendrai aussi mon RQAP a 24 semaines parce que presentement je paie ma remplacante avec mes revenus de garderie, alors quand mon ti loup aura quelque mois, je devrai faire un choix financier, recommencer a prendre seule les reines de ma garderie ou recommencer a payer une remplacante avec mes revenus de garderie, car mes prestations seront terminees ..... Je comprends ta reaction, mais tu comprend surement ma frustration quand je lis des propos tels que ceux ci, parce que moi je ne pourrai pas passer ce temps avec mon bebe et je me connais, je vais l'allaiter meme si c'est difficile de le faire avec la garderie parce que mes enfants sont ce qu'il y a de plus important a mes yeux...Mais au fond c'est notre faute a nous RSG, pourquoi on prend des bebe si petits si la maman nous dit clairement au telephone qu'elle sera encore en conge pour plusieurs mois ?????

Fafalava

Liens sponsorisés