Afficher un message
non lus
  (#76)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 17/03/2010, 14:05

Citation:
Envoyé par audrey1983 Voir le message
Merci Mimi c'est très gentil! Et c'est vrai que si j'avais pu faire autrement, je l'aurais fait!
Je le sais parfaitement !!!!!!

Ici, comme tu dis dans un précédent post, il y a peut-être des choses qu'elle n'a pas pu dévoiler mais alors...les filles et mamans d'ici ne peuvent que donner opinion sur ce qui a été dit ! Audrey...je vais tenté de te donner une situation ET JE PRÉCISE...dans les détails que nous connaissons ICI et non ceux qui n'ont pas été dit...

Ta cocotte à 7 mois...ta soeur perd son emploi ou vit une séparation, elle te demande de garder son enfant..après quelques semaines, tu te rend compte que tu y arrive pas, que tu trouves cela difficile (hé oui ce n'est pas toutes les femmes qui sont capables de gerer plusieurs enfants en même temps...LES RSG ICI combien de fois un parent vous a dit OH MON DIEU JE SAIS PAS COMMENT TU FAIS ?" !!! ) et que tu te dirais après ces quelques semaines..."Bon ben j'envois le mien en garderie car j'y arrive pas mais je garde l'enfant de ma soeur" !!!!! Et ici je répète ENCORE...ce n'est qu'une mise en situation d'après ce que nous avons lu car oui il se peut qu'il y ai autre chose derrière mais ici...sa n'a pas été dit !!!

Hé après seulement quelques heures en ta compagnie...je connais déjà ta réponse !!!!!