Afficher un message
non lus
  (#77)
audrey1983
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 17/03/2010, 14:06

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ben oui je sais elle a pogné la meilleure cé pour ça que je lui disait ça....

Mais là elle va être en maudit contre moi mais spo grave je suis habituée... mais quand je dit blanc cé po nouwère... non madame !

non mais cé vrai spo drôle pareil... je capote... celles qui bûchent comme des folles se retrouvent le bec à l'eau avec des fins de moi atroces pour boucler leur ceinture et d'autres se la coulent douce...

En passant je suis comme toi... je coûte cher moissi MAIS JAMAIS JE NE SERAIS ACCRÉDITER JAMAIS
ben non Phanie, je ne suis pas fachée contre toi! Mais je trouve des fois que vous y aller ruff dans vos points de vue! Après tout, on ne la connait pas cette maman, il y a peut-être des tonnes et des tonnes de raison qui expliquent sa situation! Comme plusieurs, le savent, je suis travailleuse sociale et c'est ma job de chercher le pkoi du comment et j'essaye très fort de ne pas juger les gens avant de vraiment connaitre à fond la situation.

Peut-être que je suis mal faite mais sa situation me touche parce que je me dis que cette maman, n'a peut-être elle aussi pas le choix, tout comme moi mais pour des raisons différentes... Il peut y avoir des tonnes de raisons à son choix! Elle peut, par exemple, avoir un bébé très difficile et en avoir vraiment plein le cul... loll Peut-être que ça évitera à un bb de se faire brasser parce qu'elle aura pris un break! Bon j'invente des raisons mais il y a surement une raison qui justifie son choix et je trouve que, aussi fachant puisse cette situation nous paraitre, il ne faut pas juger une personne parce qu,elle fait un choix différent du notre! Mais ça c,est moi et mon jugement de travailleuse sociale.