|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

17/03/2010, 14:13
Citation:
Envoyé par audrey1983
ben non Phanie, je ne suis pas fachée contre toi! Mais je trouve des fois que vous y aller ruff dans vos points de vue! Après tout, on ne la connait pas cette maman, il y a peut-être des tonnes et des tonnes de raison qui expliquent sa situation! Comme plusieurs, le savent, je suis travailleuse sociale et c'est ma job de chercher le pkoi du comment et j'essaye très fort de ne pas juger les gens avant de vraiment connaitre à fond la situation.
Peut-être que je suis mal faite mais sa situation me touche parce que je me dis que cette maman, n'a peut-être elle aussi pas le choix, tout comme moi mais pour des raisons différentes... Il peut y avoir des tonnes de raisons à son choix! Elle peut, par exemple, avoir un bébé très difficile et en avoir vraiment plein le cul... loll Peut-être que ça évitera à un bb de se faire brasser parce qu'elle aura pris un break! Bon j'invente des raisons mais il y a surement une raison qui justifie son choix et je trouve que, aussi fachant puisse cette situation nous paraitre, il ne faut pas juger une personne parce qu,elle fait un choix différent du notre! Mais ça c,est moi et mon jugement de travailleuse sociale.
|
YA PAS DE REMÈDE CONTRE CETTE MALADIE LÀ Audrey 
DANS LA VIE ON A TOUS LE CHOIX... CE SONT LES ENFANTS QUI N'EN N'ONT PAS... ILS DOIVENT SUBIR ÇA C'EST GRAVE... je savais qu'une âme pure était pour venir à la défense de cette pauvre mère d'habitude c'est Carole qui fait ça qui dit ce que je n'aime pas sur ce forum c'est la facilité avec laquelle les gens sont jugés.... bla, bla, bla...mais les enfants là dedans qui les défends, qui parle haut et fort pour eux... quand kekun dit keke chose d'imbécile ben j'irais certainement pas le féliciter pour sa bonne action non merci
Ya des familles entières qui se partagent une neurone... cé ça le problème... j'ai été gâtée par la vie j'en ai 2... une sul chiffre de jour pi l'autre sul chiffre de soir... et j'essaie de pas trop les brûler 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|