Afficher un message
non lus
  (#80)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 17/03/2010, 14:13

Citation:
Envoyé par audrey1983 Voir le message
Oui , tu connais ma réponse! loll Mais je pense que je garderais et mes enfants et l'enfant de ma soeur car je serais incapable de laisser ma soeur dans cette situation difficile! Cela dit, je comprend ton point de vue quand tu dis que les gens jugent seulement sur ce qui a été dit par la maman mais je ne peux m'empêcher de trouver que parfois les gens sont durs et jugent trop vite. Je suis ainsi faite.
C'est ca que je disais...plusieurs ne peuvent pas gerer plusieurs enfants en même temps...toi oui !!!! Nous en parlions justement quand tu es venu de ceux qui sont incapables de sortir avec 2 enfants ...on nommera pas qui donc mon point de vue ici ET sans connaitre les autres détails car moi aussi je suis pas du genre à juger rapidement "même pas assé" !!! Donc mon point iciiiiiiii seulement est que si j'avais à faire un choix entre mon enfant ou celui d'un autre je choisis le mien à 100 % (et ici je parle, si je ne serais pas capable d'en gérer + qu'un à la fois ) !!!!!!!

AHHHHHHHH moi qui voulais pas entrer dans le sujet lolllllllllll pourquoi y a fallu que tu viennes ici toi !!!!!