Afficher un message
non lus
  (#11)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 17/03/2010, 14:15

Citation:
Envoyé par audrey1983 Voir le message
Oui , tu connais ma réponse! loll Mais je pense que je garderais et mes enfants et l'enfant de ma soeur car je serais incapable de laisser ma soeur dans cette situation difficile! Cela dit, je comprend ton point de vue quand tu dis que les gens jugent seulement sur ce qui a été dit par la maman mais je ne peux m'empêcher de trouver que parfois les gens sont durs et jugent trop vite. Je suis ainsi faite.
t'inquiete pas ca lair que je suis faite comme toi...surtout sur le fais que je me dit que je ne suis pas parfaite en tout (personne l'ait) et je n'aime pas me faire juger sur mes choix j'aime mieux me faire conseiller alors j'essaie d'evité de juger les autres

et phanie je repette qu'elle a meme pas une gardo a 7$!!!! on parlais de remboursment anticipé!! la seule chose quelle parle par rapport a ces gardo a 7$ ses qu,elle disait que sa soeur en trouvait pas et etait incapable de payer plus je lui ait alors conseiller d'aller vers le remboursement anticipé pour sa soeur sa pourrait aider tout le monde