|

17/03/2010, 14:21
Moi je trouve ça triste pour la maman. Je crois qu'elle passe un moment difficile et c'est ce qui affecte sont jugement. Je crois que tu as un grand coeur et que tu passe le bonheur des autres avant le tiens. Moi je garde ma niece ici elle a tout juste 6 mois. Ma belle soeur a trouver difficile la laisser. Elle est retourner travailer puisqu'avec 5 enfants c'est difficile de ne pas pouvoir faire l'épicerie et les 4 plus vieux vont a l'école alors ça mange.
La petite était une surprise une belle surprise ne prenz pas ça mal mais ma belle soeur prenait la pilule et était dans la salle d'opération pour se faire ligaturer quand elle a appris la nouvelle. C'est bien facile de dire ne faite pas de bébé si vous en voulez pas mais si la nature décide autrement. Elle prend tres bien soins de ces amours et puis ils ont foul d'attention. Très aimé les cocos mais ça situation a fait qu'elle devait faire garder la petite.
Bon si la maman a pas le choix c'est correct mais si c'est pas obligé et qu'au fond on fait ce choix pour une mauvaise raison c'est non, pas une bonne idée.
|