Citation:
Envoyé par melango28
Ah oui tant que ca pour les infractions.. C,est quoi une infraction une note à ton dossier??? Écoute mon agente de conformité est tres smouth, on jase on rit elle fait sa job et on se souhaite bonne journée ca dure environ 15 min 3 fois par année. Ouin pas un BC qui est pareil. La mienne aime ca job et la rend agréable, elle veut qu'on soit à l'aise avec. Déménage llollll. Moi je me paie la traite avec mon salaire on gagne tres bien notre vie aussi accréditée et je voudrais pas plus de 5 enfants ca me suffit plus mon garcon. :-)
|
Une infraction , ils mettent ça à ton dossier et passe ça devant le C.A.... Si tu n'arranges pas ce qui est en faute, ils peuvent aller jusqu'à suspendre ton permis jsuqu'à ce que tu l'arranges...
Ce que je trouve ridicule dans les visites surprises, c'est que de la poussière sur ta clôture c'est grave, mais ce que tu fais avec les enfants dans une journée, ça ils te le demandent même pas! Que tu sortes jamais dehors (comme une certaine garderie que je connais) ou que tu cries apres les enfants quand y a personne pour te "tchèker", ça , c'est pas important... TANT QUE TOUT PARRAIS BIEN....
Mais non, je déménagerai pas

Le jour où ils vont trop me taper sur le système, je tomberai privée.... ça passée à 2 poils cet automne que je fasse le move, (même le B.C. était au courant....) mais j'ai pas eu assez de gots, j'avais peur pour mon salaire...et j'Étais pour perdre un ti mousse que j'aime bien, alors je continue, jusqu'à temps que j'en puisse plus...lol
ALors tu es bien chanceuse que ça soit comme ça tes visites !!!! Ils sont pas tous pareils et tant mieux... et oui le slaire me convient très bien... une chance!! ahah