Afficher un message
non lus
  (#11)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 17/03/2010, 15:05

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
moi je fais ca avec papa environ 1 fois par mois quand il es la je me sauve TOUTE SEUL pis apres je culpabilise pc mon ptit loup il pleure pc maman est partie sans lui et d'habitude je l,amene .....t'inquiete pas pour ton rador de twit j'ai du expliquer a une belle-soeur l'autre fois qui comprennais pas comment aller magasiner du linge avec son bebe!!!! de 15 mois super tranquille, tu le met dans une poussette pis tu part merde ses pas compliqué ben imagine toi donc quelle ma repondu 'ha oui ces vrai hein je lui avais pas penser! ah!!! elle en a juste un moi je trouvais ca tellement facile magasiner quand j'en avais juste 1 dans la poussette a deux je le fais pareil mais ma grande chial tout le long (trop gaté)
Oui mais peut-être que dans sa vie présentement elle subit des choses,,, tsé quand on connait pas ce qu'un personne vit faut pas la juger..

J'ai toujours pris l'autobus avec mes filles elles ont toujours adoré ça ma plus jeune avait 3 mois dans le porte bébé et j'allais magasiner avec ma grande de 3 ans... je fais hebdomadairement des sorties seule avec mes filles et j,ai jamais eu de misère... je les aime tellement, j'ai pas besoin de chialer... juste un regard et elles ont compris... j'adore mon entourage présentement ça planche partout... je l'ai l'affaire... ou plutôt mon mari et moi on l'à l'affaire on a trouvé tous les bons ingrédients pour élever nos filles...

CONSTANCE, AMOUR, AMOUR ET CONSTANCE...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs