Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
c'est fou de voir que ce qu'on vit jeune, nous revient... moi aussi si qqun me donne du linge je le met à la maison ,jamais si je vais chez les gens au cas où on me dirait, ahhhh je reconnais ça ce chandail là, ou ahhhh le vieux linge de x,
y fait bien à Y
moi c'est la quantité. à la petite école j'avais 3 pantalons, et je me suis fait niaiser à cause que j'avais toujours la même chose sur le dos
c'est pour ça que mes enfants je peux les habiller avec du linge différent pendant minimum un mois.mon fils doit avoir une vingtaine de paires de pantalons et une cinquantaine de chandail.
avant j'achetais du neuf et chez la friperie, maintenant, faute de temps c'est presque tout neuf, et pour l'été , j'ai une quarantaine de t-shirt,pis 20 tane de shorts...
je sais que c'est est quaisiment une maladie, mais moi aussi ça part de l'enfance!...  
|
moi aussi je fais environ 3 semaines avant de devoir faire du lavage mais moi tu voie ses plus a l'inverse ma mere est tres orgeuilleuse donc on a tjs ete tres propre et si je vais chez eux pis que ma fille est sale je me le fais dire en rentrant!!! mais elle est du genre a ce que si j'aurais pas d'argent pour habille mes enfants avec du neuf (sans etre de marque) elle irais elle meme les habiller elle le fais avec mon neveu