Des le jour ou l'enfant a 18 mois l'éducatrice en milieu familiale cesse de recevoir la subvention poupon de 9,75 supplémentaire.
Et oui c'est vrai qu'il y a des milieux familiale qui tente de rentabilisé monétairement le plus possible, prenons une maman monoparental par exemple qui est le soutien de la famille, c'est normal mais je pense que ca ne doit pas etre fait au détriment des enfants.
Il y a également des rsg qui se sentent plus a l'aise avec les bébés et ouvre des mileux familiale axé sur les poupons parcontre elles s'affiche ouvertement comme tel habituellement

.
J'ai connu une rsg qui s'était affilié avec une autre rsg, la premiere débutait les poupons puis des que l'autre rsg avait des départ le plus vieux de la premiere rsg s'en allait chez l'autre rsg, ca semblait faire l'affaire des parents, la premiere étant tres nounous catineuse et la deuxieme étant super dynamique et parfaite pour les plus grand, y a toutes sorte de milieu.
Mais je trouve ca tres poche de mettre fin a un contrat et laisser un parent sans aucune ressource pour se trouver un autre milieu de garde juste parce que on veut ravoir des poupons pour la prime ....