|

17/03/2010, 17:30
Ici papa, Je prendrais pas de quote sur tes multiples coups de gueule phani y en a trop, et surtout me semble que, etant toi meme gardienne tu as du mal a comprendre notre point de vue, tu te ranges inconsciemment du coté des pauvres gardiennes a qui on demande l'impossible et non du coté des personnes qui viennent legitimement demander CONSEIL.
J'ai envie de faire ressortir deux ou trois trucs supers blessants (je parle pas de la verité, qui ne sort que de la bouche des enfants parait-il).
Tout d'abord, NON nous n'avons pas une garderie a 7$, ce qui semble pour toi le comble de la malhonneteté, nous payons plus cher que ca, j'espere que ca te rassure pour tes impots, tu devrais ecrire un bouquin et recenser toutes les arnaques rapport aux impots ca semble te tenir a coeur. Au pire arrete de les payer, crée toi un etat fasciste ou on taxe les mauvaises meres (ou juste celles qui ont un premier enfant et qui ne savent pas trop quoi faire meme si elles sont motivées) ... au cachot les vilaines !!!
Nous n'avons pas envie de payer pour toutes tes mauvaises experiences personnelles, choisis toi un autre post pour jetter ta bile en pleine face des gens dont tu ne connais rien.
Ca m'ennuie car j'aime ton style un peu paysan, direct et peu reflechi, ca tappe dur mais ca aide pas trop. Coté coups de pied au cul oui ca pourrait mais on en a pas besoin merci.
Tu peux toujours monter sur tes grands chevaux, et nous faire la morale a grand coups de trique, ca aide pas DU TOUT. Peut être toi ca t'aide a te defouler ... peut être ma femme avait raison, faudrait aller voir un psy.
Le coté "moi j'en ai chié" alors vous DEVEZ en chier ca m'horripile, une infirmiere m'a dit un jour "il faut des parents detendus", ca distille une harmonie dans les relations et l'enfant le sent (bon elle l'a pas dit comme ca mais ca voulait dire ca) ... je pense qu'on decide chacun de planifier sa vie comme on l'entend, pour arriver à justement gerer notre temps. Toi tu fonctionnes apperement à l'adrenaline et plus tu as d'emmerdes et plus tu aimes .. desolé nous on essaie de tout faire pour les eviter, c'est peut etre ca qui t'embete.
J'avais prevenu ma femme qu'on trouvait souvent n'importe quoi sur internet ... j'avais raison !!!!!!!
Pis ce coté moi j'aime mes filles moi je suis la meilleure en tout et je vous emmerde franchement balancer ca à quelqu'un qui doute c'est manquer de tact et d'empathie ... un mot que tu devrais apprendre "empathie" ca devrait t'aider pour elever tes filles que tu aimes et dont tu parles des que tu peux, crées toi un sujet et epates nous mais pas ici, c'est pas la bonne place.
Je voudrais ne plus avoir a faire ce genre de post ... evite de repondre stp ...
|