17/03/2010, 17:56
et bien moi je suis accrédité et je trouve cela très bien....jai de laide quand je veux...je suis pas enfermer dans mon sous-sol dans ma m....toute seule....jai de laide en cas de pepins avec un enfant ou un parent......ils vienent visiter 3 fois par année wein pi?ils sont là pour impioser des normes minimales pour une qualité de service car on parle d'ici de la vie d'enfants qui sont entre nos mains et des normes doivent etres respectées et c juste normal!!!(je ne dit pas que les privés ne sont pas corectes la ooooooooh non je letais aussi) mais comme dans toute chose ya des citrons...la paperasse ya quaziment rien a part les fiches de presence qui prennent un gros 2 minutes a remplir! jai une paye fixe....des enfants fixes...plein de documentation acces a du matériel ....je suis chez nous quand meme ce ne sont pas mes patrons et je fais affaire avec eux...si je tomberais enceinte demain matin jaurais droit au retrait....et jen oublis surement....je fais mes contracts au 3 mois comme ca si ya un pepin avec un enfant je suis toujours libre de ne pas renouveller....alors pour moi, ca me convient très bien et je suis très loin de toute les histoires d'horreur que jai entendu .......
|