Afficher un message
non lus
  (#8)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 17/03/2010, 18:54

Je te dirais que ça peut toujours te donner une idée mamadou mais il y a des éducatrices qui vont au parc parfois seulement et d'autres à tous les jours comme moi

Moi, le parc est à côté de chez-moi et cette semaine, nous y sommes 2 fois par jour. La structure est adapté pour les petits d,un côté et pour grand de l'autre côté mais pour l'instant, les cocos s'amusent tellement avec le sable, les pelles et les sceaux

Je comprends fortement ce que tu veux dire mais ne te fie pas juste à cela. Si une éducatrice est dans ton tire, tu peux toujours jaser avec elle et tu verras bien.

C'est tellement drôle car nous sommes que 2 garderies habituellement au parc et c'est comme la cour pour les petits, ils le connaissent par coeur mais demande toujours à y aller. L'autre éducatrice est un peu plus sévère et stricte que moi et je me fais souvent approché par des mamans comme toi mais c'est l'autre qui a des places de disponible

Promène toi, car souvent y en a qui change de parc ou vont à des parcs plus loin aussi. Tu trouveras surement une perle pour ton ti-poux et va visiter chez elle avant de conclur, la voir interagir avec son groupe, meme si c'est différent avec un étranger dans la gardo.

Josée xx

Dernière modification par Chez Clodie 17/03/2010 à 19:03.

Réponse avec citation