Discussion: Parent mécontent
Afficher un message
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 17/03/2010, 21:07

Citation:
Envoyé par princesse amaroula Voir le message
pour tout vous dire ca va faire 1 ans en juin que je suis ouverte
je peux vous dire que c`est complexe la gestion d`une garderie j`essaie de faire de mon mieux de prendre les meilleurs decission pis des fois faut les prendres vites je ne veux pas mettre les parents dans le petrin en les avisants le matin que la garderie sera fermée pour la journée.
est ce que vous fermez des que vos enfants font 38 degre que dite vous aux parents mecontents ect
Mets-en que cé pas facile... non je ferme pas si mes filles font de la fièvre si elles ne filent pas elles restent à l'écart des autres et je n'avertis pas les parents, ça peut être plein d'affaire, je les envoie chez mamie, mais ya certaines maladies contagieuses dont il faut se méfier... comme la fameuse gastro, l'année dernière je l'ai eu personnellement j'ai fermé 1 journée et les parents m'ont donné un congé payé le lendemain pour que puisse me reposer, personne ne l'à attrapé je me suis isolé dans ma chambre et quand mes filles entraient elles devaient se désinfecter les main et la même chose à leur sortie, et la fameuse H1N1, les conjonctivites, la scarlatine et les autre chnouttes de ce genre... On apprend avec le temps... dans 4 ans tu vas être une PRO

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation