ici papa
Me concernant, a moins que certaines personnes repondent à nouveau sur ce ton moqueur et insultant, les hostilités sont terminées. J'ai repondu comme ca car j'aime ma famille et je veux la protéger de ce genre d'aggressions. En lisant les posts de Phani j'ai souvent vu " moé chuis comme ca pi cé tout" alors je n'ai pas essayé de la raisonner ...
En relisant l'ensemble des critiques, en relisant aussi le premier message, je me rend compte que certaines personnes se sont construites une une fausse image de nous et de notre situation genre "des pétés de tune qui profitent du systeme qui pensent pas a leur enfant et qui en plus utilisent l'argent des alloc pour remplir leurs poches" ou quelque chose de ce genre la ... ca n'est pas le cas croyez moi, l'argent pour la maison c'est encore du domaine du projet, on est justes en fin de mois et je ne me plaindrais pas ... je suis heureux comme ca

Tuladi je vais eviter de te repondre, le probleme "cousine" j'en parle plus haut et tu as pas tout lu visiblement. De toute facon tu n'as pas à nous juger la dessus ... je n'ai pas a me justifier ... pis j'ai dis que je te repondais pas alors j'arrete.
Nous avons bien lu tout les sujets evidemment, pas seulement les messages en rose, et nous avons décidiés de retirer notre pti petard (car il est beau comme un coeur)de la garderie, on verra ca plus tard, il est mieux avec nous et nous mieux avec lui !! Faut juste le dire a la gardienne, ca va pas etre facile elle l'aime malgré tout et elle va prendre ca comme un echec ... a suivre !!