Afficher un message
non lus
  (#33)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 18/03/2010, 10:33

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message

Et le fait que la mère ai rit du comportement n'est pas seulement un fait isolé et n'est ni grave en soi, mais c'est un tout de pleins de choses, une accumulation de non respect que j'encaisse et qui me tétillent au point d'avoir mal au ventre et d'empiéter dans ma vie privée.
Ca je te comprends, ma dernière RSG on a passé un très belle entrevue, mais ce qu'elle a fait et ce qu'elle m'a dit était complètement différent. Pas de choses graves ou nécessairement importante mais j'étais rendu que je ne pouvais plus me fier à ce qu'elle me disait. Quand la confiance est brisé ben c'est difficile de continuer à fleurir la relation. Veut, veut pas, c'est impossible pour l'autre de ne pas se rendre compte et maintenant c'est deux personnes qui ne travaille pas à fleurir la relation.

Et les enfants, sont pas fous, ils voient bien que maman et la RSG ne rit plus ensemble, que l'arrivé et le départ sont plus rapide. Et réagissent.

Même si je n'étais content dans le temps, aujourd'hui je suis très contente qu'elle nous a mis dehors. Car j'ai trouvé une RSG qui a vraiment les mêmes valeurs que nous et nous avons une superbe relation! Je perds 1 heure par jour mais je ne considère même pas les garderies de mon coin, pcq nous sommes tellement heureux chez elles. Rien ne batte une bonne relation parent/RSG!!

Réponse avec citation