Afficher un message
non lus
  (#7)
Dino & Noix de Coco
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 18/03/2010, 10:56

Coudonc, on as-tu le même enfant dans nos 2 garderies?? farce à part, j'en ai un ici comme ça. Il avait 8 mois et demi quand j'ai commencé à le garder et il est rendu à presque 16 mois. RIEN n'a changé!

On est passé de la manipulation, à l'ignorer mais ici c'est toujours la même chose. Il est anxieux et anti-sociable. Un petite baballe roule à côté de lui et c'est la crise!! Il pleure non-stop du matin au soir sauf quand il est dans mes bras. Et je précise que je ne le prends pas car #1 il obtient ce qu'il veut et #2, je peux pas le pendre à la journée longue. Il a 16 mois, pas 6 mois!

J'ai souvent pensé résilier le contrat mais je sais qu'ailleur ce sera la même chose... bien du moins, je crois que ce sera pareil.
Écoute, il a 16 mois et il catche pas qu'il faut pencher son biberon pour boire le lait!!! Il ne joue avec aucun jouet. Dès qu'il ne crie et pleure pu, je le félicite et il repart de plus belle. Je lui laisse encore sa chance pour 1 an. Si en septembre 2011 (il auras alors 2 ans et trois quart) rien n'a changé, je le renouvellerai pas. Je me dit qu'il est encore petit et qu'il comprendras p-t plus passé 2 ans. Mais un enfant de 2 ans qui ne joue pas seul, crie et hurle, non je n'endurerai pas ça! Et je parle pas de l'intégration là là.....

Réponse avec citation