Citation:
Envoyé par lybellule
dino et noix de coco...
my god je te leve mon chapeau.
ici je precise encore une fois que ils ont de 11 a 14 mois mes minis.
et jen ai 4 a part le mien de 13 mois.
et pour ma santé mentale je ne vais pas endurer cela pendant 2 ans !!!
tu me fais peur un peu ..
je vais lui donner du temps cela est certain... le temps quelle me fasse confiance etc...
mais vous voyez..ce matin. pendant quelle criait..deja j'etais contrariée apres une heure.
donc je suis deja anxieuse pour demain..et la semaine prochaine.
si elle fesais juste pleurer..encore la jmen fou..
mais un cri percant et fort et strident..tout mes autres minis se mettent a pleurer car ils ont mal aux oreilles!!!
bref..je vais donner une chance mais si ca dure..non merci!
c rendu que jvais etre impatiente avec mes enfants a moi rendu le soir??
jen ai quand meme 3!!
8 ans.4 ans et demi et 14 mois.
et c pas a eux de payer pour l'enfant de quelqun d'autre
surtout que la maman n'a pas de travail...
|
Ici aussi j'ai 3 enfants à moi. 4 ans, 2 ans et demi et 16 mois.
Mes enfants de gardo ont 5 ans, 3 ans et demi et 2 ans. J'en aurait une de 12 mois en mai et une de 12 mois en août. Ils sont tellement pu capable de l'entendre brailler que j'ai des enfants qui lui donne des coups. C'est pas l'idéal car il pleure de plus belle mais cristi que ça tappe sur le système de tous et chacun.
Écoute, j'ai essayé le truc avec la photo de maman, la veste avec le parfum de maman. Rien n'y fait! Sa maman m'a dite qu'à Noël ils recevais leur famille et que le petit voulait pas aller par terre et il pleurait. Ça a été l'enfer lors de sa réception!
Il se fait garder 1 fois par semaine (ou aux 2 semaines) chez sa grand-mère et c'est pareil, il pleure tout le temps.
Mais c'est juste qu'en résiliant le contrat, je ne rend service à personne. Ce n'est pas juste un problème d'intégration, c'est de l'anxiétée mais à très forte dose! J'ai ouvert ma gardo en octobre dernier. Quand le petit va dehors, il est calme. Il ne bouge pas de la brouette mais au moins il chiale pas (entendre ici crier, hurler, pleurer non-stop). Je ne sais pas si l'envoyer ailleurs serais une bonne idée... d'après moi il ferais pareil ailleurs.
Je vais voir avec cet été et si c'est moins pire (entendre ici qu'il ne pleureras pas en étant assis sur le gazon) et qu'il joue avec les jouets dehors, sinon je vais y repenser pour septembre 2010.