Afficher un message
non lus
  (#16)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 18/03/2010, 12:55

Moi aussi j'ai eu une petite comme ça qui a hurlé pendant.... 2 mois?? C'est pas pour te décourager... ici aussi si j'allais dehors, c'était moins pire, ellle pleurait , mais n'hulait pas... et elle hurlait avec un ptit crie super aigue... elle avait 10 mois quand j'ai commencé avec elle... ce qui a aidé, le renforcement positif... lui donner de l'attention seulement quand elle pleurait presque pas (car rares etaient les fois ou elle ne pleurait pas) dans ces cas là, c'était le party, je m'occupait d'elle et la félicitait... Dès qu'elle commençait à hurler, je m'éloignais d'elle... J'en suis venue à bout comme on dit, à la fin, j'étais vraiment sur le bord de résilier car j'avais épuisée toutes mes ressources et rien ne fonctionnait. Le vendredi soir j'ai dit à sa maman, je donne encore 2 semaines, s'il n'y a pas d'amélioraition, je ne pourrai pas continuer... c'est comme si la petite avait compris... le lundi suivant: finit les crises!!! Je me pinçait quaisiment, non non, elle pleurait plus!...

Faut dire que j'avais trouvé une bonne partie du problème, le même vendredi, la maman m'avoua que si elle voulait changer de pièce elle regardait sa fille et lui disait bye, j,m'en vais! et sa fille la suivait , elle trouvait ça pratique... Mais quand elle venait la mener à la garderie, elle disait bye, et s'en allait pour vrai... Voici donc d'ou venait les crises... Elle aurait du me dire ça bin plus vite....

Réponse avec citation