Citation:
Envoyé par Maroussia
Merci à toutes pour vos encouragements! Ça fait vraiment du bien  Comme mon groupe est très jeune (4 bébés entre 11 mois et 13 mois), je n'ai pas vraiment d'aide pour ramasser. Je me dis qu'ils vont vieillir et que ça va aller de mieux en mieux. J'essaie de prendre ça plus relax, d'y aller mollo sur les activités, car ils sont jeunes encore. Je veux tellement être parfaite! Ma fille a retrouvé le sourire quand ses amis sont arrivés ce matin et ça m'aide à me donner un bon coup de pied...pour continuer ! ! Et vous lire me fait du bien et mon montre que je ne suis pas seule dans ce bateau. Merci mille fois d'être là!!!
|
ayoyeeeeeeeeee 4 bébés aux couches,c'est sur que t'es épuisée!!!,
truc no 1- pour laver les jouets,tu mets le tout dans des filets à bas(que tu trouvera au magasin du $$) tu mets ça au lave-vaisselle.
à cet ¸age là, ça ne joue à rien ça sort des bacs pis ça les lance par terre, DONC truc NO 2
fais toi 1 bac à jouets par jour`avec une dizaine d'affaire dedans . comme ça à la fin de la journée, tu sacres ça dans le bac et puis QUAND t'as le temps tu nettoies, et tu te fais plusieur bac comme ça ( ça aide quand on peut entreposer ça qquepart.
truc no 3
quand il ne te reste que 2-3 amis à la fin , tu les asseois dans leurs bancs, tu sors des crayons de BOIS, des papiers, pis ils font des jeux de table, pendant QUE TU PASSES ton balai ou balayeuse et que tu laves ton plancher.
ou bedon tu fais ça pendant la sieste et tout de suite après le dodo tu prends ;a collation et tu fly dewow... comme ça personne ne salit ta maison.
truc no 4- si ta salle de jeu à des coins de jeux, tu laves un coin de jeu par jour ,pendant les jeux libres. et en 5 jours t'aura fait le tour.
si t'as pas le truc à ton problème, Comme chez Claodie a dit, reviens nous avec ton prob et on t'aidera à trouver ta solution
xxx