Citation:
Envoyé par MC0106
Y'a aucune jalousie là dedans car moi je suis au privée, je charge 30$ / jour, les parents paient à l'année donc j'ai un excellent salaire (si ce n'est pas plus que vous (subventionnée)!!!!!De ce que je me fait dire part ma comptable qui fait beaucoup de garderie en milieu familial!!) mais si tu dis que tu as une maison de 345 000 à payer et que tu voyages 3 fois par année, c'est certainement aussi parce que ton conjoint fait un EXCELLENT salaire!!!! Parce que sincèrement je connais pas aucune éducatrice en milieu familial qui avec son salaire peut ce payer une tel hypothèque et autant de voyages! Ou bien tu as gagner à la loterie!!!
|
Mon chum fait pas un excellent salaire il gagne env 20 000 de plus que moi c'est pas la mer a boire mais c est ca de plus. C'est juste qu'a part notre maison on a aucune dette de rien et mon chum est planificateur financier donc on place notre argent qui fait des petits :-P pis pas aux couches ceux la

MAis on a pas de salaire de creve faim au contraire a 7$ tout est plus stable. Ca me choque de vous voir dénigré les BC