Citation:
Envoyé par anne-la-banane
La mautadite paperasse, c'est de leur fournir une copie de tous mes documents... ass. responsabbilité civile, ass maison, mes atestations de mes cours de 6h, mes empechements, mes factures d,instincteurs, mes carnets de vaccinations de mes animaux, mes ententes de services, alouette!!!
Et dernièrement, j'ai reçu un mail de leur part (donné à toutes les rsg)qui dit que si on ne leur envoie pas une copie après un avertissemen verbal, on a une infraction qui va a notre dossier!!! ouuuuuuuuuu
Alors, moi c'es ce côté là que je n'aime pas ... C'est sûr que pour la stabilité, l'aide avec le soutien pédagogique, c'est super... Mais c'est leur côté "ti boss" qui m'énerve... MAIS! chacun a son opinion et chacun vit ça différemment...
|
Ah ben y'a des choses qui me demande pas moi vaccination de mes animaux Non factures d'extincteur??????? non mes attestation de cours 6hrs c'est Germaction la cie avec laquelle je fais affaire qui les envois au bc. Pour le reste ben c'est une fois par année la preuve d'assurance de maison pour celle avec le regroupement elle s'envoie automatiquement. Eh bien sur contrat et entente de service de garde chaque fois que j'en ai et c'Est tous les 4 mois. Car je signe pu pour 1 an JAMAIS.