En septembre, j'en avais un qui venait de la Roumanie... donc ne parlait ni français, ni anglais. Bon, je n'ai pas de prob avec ça, car nous avons établie (l'enfant et moi) un communication par code et après deux semaines, il avait commencé à faire des phrases. Super intelligent !!
Par contre, avec tous les changements que ce tit pout avait vécu, ses parents (qui attendaient un autre enfant) le winch dans un deuxième garderie sans intégration progressive ! Il n'acceptait pas du tout que je donne du temps à d'autres. Je devais le surveiller sans cesse, et ne n'est pas une blague ! Grimper, taper, se sauver au parc, me rire au visage quand il blessait les amis, me taper, me pousser, me crier au visage, cracher, briser les jouets, pousser, refuser le repos

réveiller les autres avec ses cris, taper mon chien la minute qu'un enfant arrive à la garderie, étouffer les bébés, lancer des camions dans le visage d'un enfant de 5 mois !

La goutte qui a fait débordé le vase est la fois où mes enfants cherchaient la suce du bébé de 10 mois et il s'est levé et a tapé la petite avec ses deux mains sur les petites joues.

C,est là que j'ai dit aux parents de chercher une nanny, aucune RSG ne mérite de vivre ça. J'en avait de l'exzéma de la tête aux pieds !! Le papa m'a demandé «Quelles sont les circonstances, il doit bien avoir des circonstances ??« J'ai dit « Oui, il n'accepte pas les autres !»
C'est drôle, mais mon eczéma est partie en même temps que lui. Même les parents étaient soulagés, car il avaient commencé à voir ailleurs ! J'ai réalisé que même si je voulais à tout prix aider ce petit de trois ans, j'avais une responsabilité envers les autres...