|

18/03/2010, 14:31
Mon Dieu! Il y en a qui supporte pas de se conformer aux réglements..c'est clair qu'elle a voulu faire voir à sa soeur que c'était surtout pas son attitude à elle le problème...
Moi j'avertirais la maman que cette personne n'est dorénavant plus la bienvenue chez toi pour venir chercher l'enfant malheureusement...car c'est des accusations très graves et étant infondées tu ne veux pas te frotter à ce genre de situation que c'est inadmissible que l'on te manque de respect à ce point...
De plus j'espère que la maman connaît bien sa soeur et qu'elle a vu clair dans son petit jeu...j'espère qu'elle t'a cru...
Moi honnêtement je suis soupe au lait pour le manque de respect...juste le fait qu'elle ne se gêne pas de me montrer que ça l'a fâche de respecter mon horaire comme tout le monde, j'en aurais parlé à la maman que je ne tolèrerais plus ce genre d'attitude chez moi...La personne mandatée pour venir porter l'enfant doit se conformer à ta régie et te respecter sinon tu as pleinement le droit de la refuser...
Le rire y'a rien de meilleur!!! 
Suivi de près par le chocolat...
|