Afficher un message
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 18/03/2010, 15:00

Citation:
Envoyé par asb Voir le message

Avez vous vos propres enfants dans votre garderie ? J'ai ouvert mon service en janvier et mon garcon de presque 5 ans fait partie de la troupe IL EST CONSTAMMENT ÉNERVÉ.On croirais qu il a manger de la dynamite, je ne sais plus quoi faire pour le ralentir et le calmer. J'ai un tableau de renforcement, après 3 avertissements c est la réflexion , récompence le soir si belle journée et si le l'énervage n en fini plus je confisque le jouet . RIEN ... ZÉRO changement !!!! Je sais plus quoi faire , quand il est trop énervé , il court , saute crie , peu lancer des jouets ou bousculler les amis . J,essaie de lui accorder du temps juste à lui à tout les soirs et quand la garderie est fini je reste toujours un 10 minutes de plus avec lui dehors ! Je n ai plus de solutions en avez vous ?

asb maman d un enfant clown qui exagère

T'en fait pas en septembre il va comprendre ben des affaires en entrant à la maternelle... il va en avoir des pas mal plus rock n' roll que lui... comme on dit en bon français il va prendre son trou et va apprécié les amis de la garderie... COURAGE MAMAN

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation