|
|
Invité
|

18/03/2010, 16:00
Citation:
Envoyé par anne-la-banane
Nous on avait droit a un remboursement de 6% de la valeur de l'hypothèque vu que c'était une maison neuve (c'était une promotion, mais il y en a souvent)... Dès q'on passait chez le notaire, ils nous versaient la somme dans notre compte... Alors, mes parents ont été assez gentils (vraiment gentils...) de signer un prêt de la valeur qu'on était pour recevoir, de 6%. Donc, je n'ai même pas eu à débourser de mes poches pour le cash down!... La fille de la banque m'a dit, j'ai rien entendu, on est as supposé de fare ça comme^ça, mais ils ne pouvaient pas nous bloquer... MEs parents ont donc signer une lettre qui disaient qu'ils nous faisaient un don de tant (le montant du prêt...) et tout a fonctionné! Cherche les promotions comme ça, mais c'est seulement pour les maisons neuves... moi c'était avec la banque nationale, je sis que la Laurentienne le fat aussi, mais c'était 5%.... Voilà!
|
J'ai eu cette promotion aussi avec Desjardins et je crois qu'il y a plusieurs autres place ou c'est possible. Nous avions le choix de 5 ans 5% 6ans 6% si me me trompe pas!
Et ma maison n'était pas neuve!
|
|
|