Citation:
Envoyé par mary2609
Merci tit-loup en te lisant sa m'encourage a continuer lol merci bcp  Juste une petite question pour toi. Es-tu déclarer comme une gardienne a domicil ou bien comme une garderie en milieu familial???
Et Maje merci a toi aussi pour ta reponse. Si c'etait aussi facil je ne me poserais pas la question, mais les seuls voisin que je connais n'ont pas d'enfants ou bien leurs enfants sont trop vieux pour le primaire lol  Je sais qu'il y a une petit qui habite sur ma rue qui etait dans le groupe de ma fille a la garderie mais je sais pas si elle rentre a la maternelle en septembre ou bien lautre année et comme je nai jamais rencontre ses parents disons que je suis un peu genee daller cogner a leur porte lol 
|
Bonsoir Mary2609, j'ai téléphoné au ministère de la famille et on me dit comme Responsable d'un service de Garde. Donc, j'ai une garderie privée, j'ai 6 enfants à ma charge, dont 2 à temps plein et 4 temps partiel. Je me suis enregistrée comme entreprise. J'ai téléphonée à un bureau coordonnateur de ma ville et on me dit que je suis une garderie en milieu familiale. Je fais pas de demande d'accréditation, car les parents disent tous que $20/ jour par enfants et, pour eux avec les impôts et les paiemant anticipés, ça leur revient quand même environ $7. Bonne chance à toi ma belle.