|

18/03/2010, 21:35
le soutient de l'école est primordiale selon moi. Mon fils à une grenouille gonflable sur laquelle il s'assoit (pour la posture) et un lézard lourd sur ses genoux (aide à garder l'enfant en place et à le calmer) de plus il a un appareil MF (puisqu'il a un important problème d'audition) tout ça fournis gratuitement par l'école et sans que l'on en ait fait la demande. Depuis, ça va tellement mieux! À la première rencontre lors de la rentrée scolaire je suis allé voir son professeur et je lui expliqué rapidement le cas de mon fils et je lui ait demandé de me tenir au courant de tout ce qui le concerne et rapidement... très rapidement... qq semaines plus tard nous avions rendez-vous pour un plan d'intervention et tous les intervenant possible (psychologue, orthopédagogue, orthophoniste) ont été mis au courant du dossier et maintenant il bénéficie de tous ses services... orthopédagogie 2 x semaine et aide aux devoirs 2 fois semaines aussi.... nous sommes toute une équipe qui travaille pour l'aider à s'aider lui-même!!!
Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
|