Afficher un message
non lus
  (#12)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 18/03/2010, 21:42

Citation:
Envoyé par Libellule80 Voir le message
sa Basinette ... scusez ! Lapsus de ma part !

c'est pas pour être plate May66, mais y'a même pas d'enfant désiré ... 2 jeunes adultes qui ont du prendre leurs responsabilités .. maman avait 19ans, papa doit être un peu plus jeune ...
J'ai rien contre les jeunes couples, y'en as beaucoup qui réussissent très bien .. mais dès fois, des enfants non-désirés, c'est plate, pcq c'est l'enfant qui écope ...
Véro: Je crois que ce que voulais dire May66 par le deuil de l'enfant désiré, ce n'est pas le fait qu'un enfant était désiré ou non au départ, mais plutôt le deuil de l'enfant parfait, normal (en tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris, May66 corrige moi si je me trompe...). Même si ça me choque que la maman ne veuille pas consulter, je crois qu'en effet, elle fait peut-être de la négation, car elle refuse de voir une réalité qui fait peut-être trop mal (pure spéculation de ma part, encore une fois). Peut-être qu'en y allant doucement, elle finira par ouvrir les yeux pour le bien-être de son enfant. J'espère qu'elle n'attendra pas trop, ça me fait vraiment de la peine pour sa p'tite cocotte....

Réponse avec citation