|

27/10/2008, 18:35
je suis désoler mais je trouve que sa n'as pas de bon sens. Je ne croit pas cette histoire a 100%.
Si tout les parents qui sont ici sur le site, a chaque fois qu'il allais chercher leur enfant, la dame ne dépassais pas le ratio, ou quelle les cacherais??? un enfants qui doit etre enfermer dans un garde robe, je m'excuse mais sa doit pleurer alors les parent aurrais du entendre. P-E que en parlant de 18 enfants cetais juste a l'heure du diner pour des écolier aussi. Je sais pas mais je veut pas y croire. Et si elle a recommencer a garder c'est qu'il y a des parents qui lui font tres confiance apres avoir tout vu et entendu a la télé. C'est certain que cacher des enfants dans une hai de cedre SA SE FAIT PAS. mais l'histoire de changer les noms sur les casiers??????? elle n'aurrais surrement pas le temps de tout changer avant que le parent arrive, et en plus d'en cacher 12 en 1 minutes.(le temps que le parent sorte de l'auto et rentre dans la garderie). c'est mon point de vue. Je comprend amplement les parents qui ont retirer leur enfants de la, jaurrais fait pareille, de trouver mon enfant dans une hai de cedre, franchement elle ne devrais pu avoir le droit de garder. mais il faut en prendre et en laisser sur ce que dise les media.
|