Afficher un message
non lus
  (#17)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 19/03/2010, 08:27

Merci à vous !
Mamadou, moi aussi je l'avais compris comme je suppose que May66 l'avait dit. Je disais ca parce que je crois qu'il N'avait même pas envie de l'enfant normal! ....
Je pense aussi à la maltraitance
Comme j'avais écrit dans l'autre post, y'a 3-4 semaines elle a passé une journée à taper les amis. J'avertie maman le soir et elle me répond : Ouan, je vais devoir dire à son père d'arrêter ca. Je dis .. : Arreter QUOI ? A Dit, ahhhh, c'est pcq son père lui apprend à taper sa poupée. HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je lui dit ; bin Voyons dont, ca pas de bon sens là! Elle apprend à taper une poupée ... c'est "Normal" par la suite qu'elle tape les amis ... j'ai dit; imagine quand tu vas avoir un autre enfant, elle va s'amuser à taper et le bébé et a trouver ca drole?

Ca fonctionne pas ...
Je vais aller lire sur l'autisme, pour voir si je ne trouverais pas des ressemblances avec son cas. Pour l'instant, je m'étais plutot dit Néglience et aucune stimulation à la maison. Ici, c'est pas pour être plate, mais la carte de St-valentin, c'est moi qui l'a colorié! Elle ne voulait pas prendre le crayon ... ; quand je lui ai mis dans la main et lui a montré, elle savait pas quoi faire avec. Rien. Excusez moi, mais mon gars à 13-14mois on faisait des dessins (Les plus beaux, soit du temps passant :P) .. s'il voulait pas dessiner, bien il essayait des manger ces crayons de cire !!

Ce cas là me fache beaucoup, me fait de la peine. Mon chum l'a vu a quelques reprises la maman, et m'a dit : C'est le genre de fille que tu dois prendre par les bras et Shaker pour la Réveiller. .

Réponse avec citation