Afficher un message
non lus
  (#2)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 27/10/2008, 18:34

Citation:
Envoyé par Anne-Soleil Voir le message
Bonsoir!
Je suis moi aussi RSG et je crois que de toute évidence la dame en question à manqué à son devoir!! Elle devrait informer les parents que son mari la remplace même pour quelques minutes!!
C'est mon opinion à moi!
Quand j'ai un rendez-vous ou un empêchement, c'est mon conjoint qui me remplace et si par mégarde j'ai oublié d'informer les parents que je devrai m'absenté, Je leurs téléphone pour m'assurer que les parents ne feront pas de sauts en voyant que je suis absente!
vous avez tout à fait le droit d'être en colère!
(
faut pas exagéré, etre en colere parce qu'il y a un remplacant imprévu, cela peut arriver qu'on doit partir, moi personnellement je téléphonerais pas le parent au travail pour lui dire que je vais etre parti quelques minutes pour aller chercher mon fils à l'école. je ne pense que je dérangerais le parent dans son travail pour lui dire cela.

c'est sur que si je m'absente toute la journée, oui le parent est avisé d'avance que c'est la remplacante qui sera là, mais pour quelques minutes, non, à moins que ce soit le cas à tous les jours, c'est différent.

Coccinel

Réponse avec citation