Discussion: Qu'est-ce que j'ai???
Afficher un message
Qu'est-ce que j'ai???
non lus
  (#1)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut Qu'est-ce que j'ai??? - 19/03/2010, 12:08

mon chum est super, mes enfants sont supers et zéro problème avec eux. les enfants de ma gardo sont extras, les parents je ne les échangerais pas pour rien au monde.
je me marie cet été

Je veux changer de maison,je veux tout jeter, je me sens pas bien en dedans,dans le genre que je me remets en question,ai-je fais les bons choix, suis-je rendu où je voulais être dans la vie. y- a-t-il des choses que je devrais faire avant de regretter de ne pas les avoir fait?, c'est surement ça mon insomnie...
je rêve de la mort, de cadavres, de l'eau, l'ex de mon chum me fait chier et ses enfants son à son image et desfois j'aimerais mieux qu'ils ne viennent pas chez moi, je me sens dérangée dans mon intimité avec ma famille et mes enfants. aaaaaaaarggggggggggggggggg desfois je tirerais la plogue.
pis je m'en irais sans laisser d'adresse!...
c'est tu la crise de la quarantaine qui approche ou bedon c'est ma &%/$%?& de glande thyroide qui a redébalancée...
j'ai toujours le goût de pleurer depuis hier ..... j'haîs ça être de même...
fatiguée, pas de motivation pour m'entraîner alors je bouffe.......
mais je ne suis pas déprimée,ni impatiente avec les enfants....
c'est comme si j'avais le go¸ut de dire:OK JE VEUX VIVRE moi aussi. et pas juste pour les autres, je ne sais même pas c'est quoi mes intérêts?
ouffff... merci

Réponse avec citation