Afficher un message
Incroyable !!!
non lus
  (#7)
marielune
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Incroyable !!! - 19/03/2010, 12:09

Jamais de ma vie je n'aurais cru participer a un forum, c'est quelque chose qui ne m'intérese pas du tout. Mais quand j'ai vu ton message je me suis sentié reellement interpellée. ! Tu dis avoir chez toi 5 enfants agées entre 10 et 11 mois ???

Est-ce que tu travaille seule ? J'espere que ce n'est pas le cas parce que meme si tu es un milieu privé tu es tenu de te soumettre aux lois du Ministere de l'enfance et cette loi precise que tu as droit a 2 poupouns ( 18 mois et moins ). Cette loi régti tout les services de garde privé ou non et c'est non seulement une loi mais du gros bon sens. Que ferais-tu en cas d'incendie ? Comment sortir de la maison 5 poupons reparti dans plusieurs chambres ???

En plus c'est pas humain de travailler 50h semaine avec 5 poupons a la maison ! Ca se fait en CPE mais les installations sont en fonctoin de ca et tu n'est pas seule !

Je m'excuse d'avance si mon message te blesse mais ca me fache reellement quand je vois ca. J'ai etudie 3 ans au CEGEP pour devenir educatrice, j'ai 12 ans d'experience en CPE , milieu scolaire et milieu familial mais quand je vois des filles qui se foutent des lois et du programme pedagogique je ne suis pas etonne que le grand public nous considerent encore comme des gardiennes plutot que des professionnels !!!

Réponse avec citation