Afficher un message
non lus
  (#17)
famelix
Déluré(e)
 
Avatar de famelix
 
Statut: Déconnecté
Messages: 637
Remercié: 104 fois, 74 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 19/03/2010, 13:47

Je m'excuse de mon commentaire mais quand est-ce que le monde va s'informer comme il faut avant d'émettre un commentaire ou un jugement !!!
On se fend le derrière pour être reconnue à notre juste niveau en tant que PROFESSIONNELLE privée, on se soumet à des lois qui sont souvent injuste pour nous les privées ( comme les assurances qui nous mettent des balises et le gouv qui ne veut rien savoir de nous permettre d'avoir neuf amis à 2 éducatrices) , on doit travailler encore plus fort que les accréditées pour se faire une clientèle et j'en passe. J'arrête là pcq je vas me choquer!!

Pour ce qui est du sujet de ce post: C'est une très bonne idée de leur faire faire chambre à part. Moi j'ai TROIS poupons ( et je suis légale) et j'en ai 2 que je sais que même s'ils sont dans la même chambre ils vont dormir et j'en ai un qui a plus de misère et il fait dodo seul dans une autre chambre et c'est merveilleux comme ça!!!!
   
Réponse avec citation