Lâche pas grenouille rose , j'étais dans ton cas il y a 8 mois ... J'avais 5 poupons (ils vont tous avoir 18 mois bientôt) Et ca va comme un charme ... Au début c'était plus rock and roll (pour le dodo) mais maintenant c'est vraiment le fun, j'ai une belle gang et ils sont tous habitué !!
Et pour ce qui est du commentaire de lune, informe toi comme il faut avant de dire n'importe quoi ... Moi je n'ai aucune formation dans ce domaine (à part mon RCR) ma garderie est super sécuritaire et les petits loups sont heureux ... Non je n'ai pas d'idées pour ce qui est de programme éducatif mais j'achète celui Ziraf et je le suit et je crois que ce qu'il faut dans ce métier c'est de la passion et beaucoup d'amour pour ces ti loups ... Je ne crois pas non plus faire honte aux éducatrices diplômé car j'ai mes 4 ti loups qui sont resté avec moi depuis 8 mois (une est partie pour un CPE et est revenue car elle était mieux avec moi) Et je n'ai que de bons commentaires des parents qui fréquente ma garderie ...